économie et gestion

CAMPUS MERCATOR 2013 – THEORIES ET NOUVELLES PRATIQUES DU MARKETING
Ref: 9782100585441
Auteur(s): Pierre Vernimmen, Pascal Quiry, Yann Le Fur
ÉDITEUR: Dunod
Date parution: 05-09-2012
Catégorie: économie et gestion

MERCATOR 10e édition, 2013 : une formule enrichie : e-book + accès premium site mercator ! MERCATOR est complet et accessible Avec plus de 1 000 exemples, près de 100 mini-cas, 500 illustrations et tableaux, MERCATOR couvre l’ensemble du marketing appliqué à tous les secteurs d’activité (B to C, B to B, Services, Multinational…). MERCATOR est opérationnel Les concepts fondamentaux du marketing sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles.
La boîte à outils regroupe 25 concepts et techniques qui facilitent la mise en place de stratégies marketing efficaces. MERCATOR accompagne les changements du marketing Toujours en phase avec les évolutions les plus récentes, MERCATOR complète ses nombreux développements consacrés à Internet par un chapitre nouveau sur le marketing des réseaux sociaux. Accès premium au site mercator.fr Accédez à des ressources réservées aux acheteurs de MERCATOR 10e édition sur le site mercator.fr

CONTACT DÉPARTEMENT

Réservé aux professionnels

SUPERIEUR
superieur@librairienationale.co.ma