économie et gestion

Marketing et communication des associations – 2e éd.
Ref: 9782100593972
Auteur(s): K.Gallopel-Morvan,P.Birambeau,F.Larceneux,S.Rieunier
ÉDITEUR: Dunod
Date parution: 2013-10-09
Catégorie: économie et gestion

La France compte aujourd’hui plus 1.1 million d’associations, 15 millions de bénévoles et 1.9 million de salariés qui sont confrontés comme les entreprises à la nécessité de mettre en place des actions marketing et communication efficaces. Pour réussir cela elles ont besoin de professionnaliser leur activité. Ce livre propose aux associations la panoplie des outils marketing utiles pour servir leurs objectifs, en vulgarisant les recherches académiques menées sur le thème du non profit marketing et en se basant sur des interviews réalisées auprès de plus de 70 acteurs du secteur. Tous les aspects spécifiques du domaine associatif sont présentés : motivation des bénévoles, collecte des fonds auprès des particuliers, gestion de leur image…

CONTACT DÉPARTEMENT

Réservé aux professionnels

SUPERIEUR
superieur@librairienationale.co.ma